1er GRAND PRIX JEUNES DE LA COTE DES ISLES – Samedi 25 & Dimanche 26 juin 2022

1er Grand Prix Jeunes 2022 au Golf de la Côte des Isles – Samedi 25 & Dimanche 26 juin 2022 : une première réussie !

Le Golf de la Côte des Isles a placé les jeunes au cœur de son projet de développement. Depuis ces dernières années, l’école de golf ne cesse de progresser en proposant des conditions exceptionnelles. Chaque année, plusieurs animations et compétitions golfiques rythment le calendrier offert aux jeunes.

La Ligue de Normandie a attribué au golf de la Côte des Isles, une première dans le département de la Manche, l’organisation d’un GRAND PRIX JEUNES, réunissant quelques-uns des meilleurs jeunes golfeurs des régions Bretagne, Ile-de-France et Normandie.

Une belle opportunité de valoriser le Golf de la Côte des Isles et de promouvoir l’accueil en Cotentin.

Samedi 25 et dimanche 26 juin, 46 jeunes joueurs et joueuses âgés de 10 à 14 ans se sont challengé, sous le temps clément du Cotentin, le parcours très apprécié du Golf de la Côte des Isles. Les jardiniers avaient préparé le terrain pour satisfaire les plus exigeants et concocté un encas au 9éme trou durant les 2 jours et un Gouter Cocktail pour la remise des prix du dimanche.

Jean-Louis LECLERC, Président a chaleureusement remercié les bénévoles, le personnel, et a insisté tout particulièrement pour le soutien sans faille de la Ligue de Normandie représentée par Pascal LOREILLE et Nathalie KERAMPRAN, ainsi que le Comité Départemental de golf de la Manche représenté par son Président Olivier BERNARD sans oublier nos fidèles partenaires donateurs pour cet évènement.

Bravo à tous les vainqueurs !

– Romy Besse (Caen la Mer) en U12 filles

– Elsa Betous (Vaudreuil) en benjamines

– Eliot Tassin (Paris Country) en minimes

– Lancelot Dauneau-Lemoine (Rouen) en benjamins

– Ethan Lestienne-ThIeullen (Le Havre) en U12 garçons

– Prix pour les U10, Alexander Mawene (Omaha Beach)

En attendant l’année prochaine, rendez-vous pour le 4éme Trophée des jeunes (tous niveaux) le samedi 24 septembre 2022 au Golf de la Côte des Isles.

Diaporama

Les résultats :

Chez les U10 Garçons et U12 Garçons :

   

Chez les U12 Filles :

 

Chez les Benjamines :

 

Chez les Benjamins :

 

Chez les Minimes Garçons :

Ci-dessous la liste des inscrits :

2022_GP_JEUNES_COTEDESISLES_liste_inscrits_site_24062022

2022_GP_JEUNES_COTEDESISLES_reglement_bulletininscription

X