Trophée du Département de Seine-Maritime – Du 10 au 12 octobre 2025 au golf de Jumièges
Toutes les conditions (parcours, météo, accueil, organisation) étaient réunies pour le plus grand bonheur des joueurs et joueuses venus au Golf de Jumièges disputer le Trophée du Département.
Cette compétition organisée conjointement par le Comité Départemental de Golf de Seine-Maritime et le golf de Jumièges, avec le soutien du Département de Seine-Maritime, s’est déroulée de vendredi à samedi, avec la possibilité de jouer en simple, en scramble, mais aussi en simple et en scramble.
Didier MACE, président du Comité Départemental de Golf, remercia vivement Madame Séverine GEST, Vice-Présidente du Département en charge de la Jeunesse et des Sports, pour son vif soutien à la cause du golf. Une belle dotation offerte par le Département et le Comité, fut remise aux gagnants et gagnantes par Didier MACE et David VIEL, directeur du golf de Jumièges. Un cocktail fut ensuite servi aux participants et participantes.
Retrouvez toutes les photos sur le site du golf de Jumièges
TROPHEE CD76 2025 Double Résultats
TROPHEE CD76 2025 Simple Résultats
Vous trouverez, ci-dessous, les départs du dimanche 12 octobre :
2025_Trophée_Département_dimanche12_Départs_Simple
Vous trouverez, ci-dessous, les départs du samedi 11 octobre :
2025_Trophée_Département_samedi11_Départs_Simple
2025_Trophée_Département_samedi11_Départs_scramble
Vous trouverez, ci-dessous, les départs du vendredi 10 octobre :






